Situé au sein du Parc Naturel Régional du Pilat, dans la Loire (42), ce restaurant est bien connu dans la Vallée du Gier. Travaillant au maximum avec des produits de saison et avec des producteurs locaux, la cuisine y est créative et savoureuse.
La décoration est à la fois sobre et chaleureuse.

Une carte est à disposition (menus de 20E à 27,50E) et du mercredi au vendredi midi est aussi disponible un menu, L’ardoise, à moindre coût. L’entrée, le plat et le dessert dans ce menu sont au prix de 17,50 E. C’est ce menu que j’ai choisi lorsque j’y ai déjeuné. Dans ce menu vous avez le choix entre 2 plats, 2 entrées et 2 desserts.
Mise en bouche : Financier tomates et poivrons

Entrée : Tartare de thon

Plat : Noix de joue de porc confite, sauce moutarde

Dessert : Tiramisu

Bref, un très bon moment que je vous invite à découvrir si vous passez dans la région. Autour de ce restaurant de nombreuses activités « nature » sont proposées, dont je vous parlerais demain.
Adresse :
Auberge de la Rive 42131 La Valla-en-Gier.
Téléphone : 04 77 20 00 89
Restaurant ouvert le midi du mercredi au dimanche, les soirs les vendredis et samedis.
Liens :
Site internet : https://restaurantlacascade.fr/
Page Facebook : https://www.facebook.com/lacascade.lavallaengier/
Page Instagram : https://www.instagram.com/restaurant_la_cascade_42131/?hl=fr